Soccer Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soccer Managament, le forum de la simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fußballclub Bayern München

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche :


Nom complet : FC Bayern München
Président : Franz Beckenbauer
Fondé en : 1900
Stade: Allianz-Arena (69 901 places)
Site internet : www.fcbayern.de



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire du club :



1900 : Le club du FC Bayern München e.V. voit le jour et adhère au championnat professionnel en 1963, dès sa création à vrai dire. A l’époque, le grand club de la ville est le TSV Munich 1860, ce qui donne lieu à des derbys de folie, souvent serrés. Mais le Bayern va vite se faire remarquer en remportant la Coupe des Coupes dès 1967 et le championnat en 1969.

1974 : Grâce à son énorme trio composé de Franz Beckenbauer, Gerd Müller et Sepp Maier, le club bavarois va remporter pour la première fois la Coupe des clubs champions européens en 1974, succédant ainsi à l’Ajax d’Amsterdam. Le Bayern fera le triplé puisqu’elle gagnera cette Coupe les deux années suivantes. A cette occasion, l’équipe va en profiter pour remporter sa première coupe intercontinentale contre le Cruzeiro FC.

1990 : Avec Karl Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et le Kaiser Franz Beckenbauer à sa tête, le Bayern Munich fait preuve d’une excellente condition physique, d’un mental à toute épreuve et d’une énorme rigueur défensive. D’ailleurs, la plupart des joueurs de la Mannschaft viennent directement de Munich.

1999 : Depuis 1980, le Bayern s’est imposé dix fois en Bundesliga et a joué trois finales de la Coupe des clubs champions (1982,1987, 1999) sans jamais la remporter. En Europe, seule la Coupe UEFA fera partie des trophées figurant au palmarès du club, le Bayern s’imposant devant les Girondins de Bordeaux de Zinedine Zidane. Lors de ces vingts années, des pointures comme Rummenigge, Augenthaler, Matthaüs, Klinsmann, Brehme ou encore Balser seront passées par là.

2001 : Vingt cinq ans après son dernier succès, le Bayern remporte enfin la Ligue des Champions. Opposés à Valence, les Bavarois sont menés dès la 2emn par un pénalty transformé par Mendieta. Effenberg vengera les siens en seconde période sur un autre péno. Finalement, après les prolongations, les deux clubs sont amenés à se départager aux tirs au but. Oliver Kahn sera d’ailleurs le héros de cette soirée puisqu’il arrêtera pas moins de trois tirs (5-4 tab)

2007 : Le Bayern ayant subi une saison noire au niveau des titres, le club décide de recruter un maximum pour la saison 2007-08. Ainsi, de grands joueurs sont transférés dans le club le plus galbé d’Allemagne, tels que Franck Ribéry, Luca Toni ou Miroslav Klose. Ainsi, les Bavarois dépensent plus qu’ils ne l’ont jamais fait, à raison de 126 M€.




Stade :


L'allianz Arena s'est construit du 21 octobre 2002 au 30 avril 2005. La ceremonie d'ouverture s'est faite le 31 mai 2005.
Le stade a une capacité de 69 901 places, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux sont Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Son coût de construction s’élève à 340 millions d’euros. Le groupe Allianz, assureur allemand, a en partie financé ce coût en échange du nom du stade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa façade brille de trois couleurs: blanc pour les matchs internationaux, rouge pour ceux du Bayern Munich, et bleu pour le TSV Munich 1860.



Fabrication : La façade de l’Allianz Arena est constituée de 2 874 coussins d’air maintenus gonflés par un flux constant d’air sous pression. Ces panneaux transparents sont des polymères de 0,2 mm d’épaisseur, très résistants et non inflammables. Ils peuvent être illuminés indépendamment les uns des autres d’une lumière blanche, rouge ou bleue. La surface des coussins est constellé de petits trous servant à la diffusion de la lumière projetée par les néons. Cela permet d’obtenir une couleur uniforme. Cette façade transparente a pour principal avantage de laisser passer les rayons du soleil, indispensables pour maintenir la qualité de la pelouse.
Quatre-vingt-seize cadres d’acier et de béton soutiennent l’ensemble, arrangés de manière concentrique autour du terrain. La toiture comprend 9000 tonnes d’acier.

Le stade précédent était l'Olympiastadion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Palmares :


Ligues des Champions : 4 (1974, 1975, 1976 et 2001)
Coupes Intercontinentales : 2 (1976 et 2001)
Coupe UEFA : 1(1996)
Championnats d\'Allemagne : 20 (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006)
Coupes d\'Allemagne: 13 (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006)
Coupe de la Ligue allemande : 7 (1997, 1998, 1999, 2000, 2004)

Mes motivations

J'aimerais le Bayern, parce que c'est un des mes clubs favorits. Ensuite, sa m'étonne que personne ne l'ai pris...mais tant mieux aussi, je n'aurais pas pu postuler sinon. Je trouve vraiment qu'il y a des joueurs de très grande classe qui y jouent, comme Ribery, bien sur, mais aussi Schweinsteiger, Gomez, Robben, Klose, ou Lahm.
J'éspére vraiment que je l'aurais Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul




Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:20

Ils ne sont pas sur PES je crois
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:22

Non, mais sur FIFA...

On simule sur PES ou FIFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul




Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:23

Justement au debut c etait sur PES mais mtn je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:25

Ha okay :/

Enfait si on prends FIFA c'est bon, mais je ne sais pas trop quel club prendre si on prends PES...

Mais je peux simuler sur PES, et sur FIFA (a certaines lourdes conditions, vois avec tintin...)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul




Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

Alors Arsha il pe ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Arsha23
Admin
Arsha23


Messages : 563
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : caen

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:46

Ouai mais on discute de tout sa dans "boîte a idée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-management.superforum.fr
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:54

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fußballclub Bayern München Empty
MessageSujet: Re: Fußballclub Bayern München   Fußballclub Bayern München Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fußballclub Bayern München
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fußballclub Bayern München
» Annonces Fußballclub Bayern München
» Fußballclub Bayern München Zeitung
» Salle de presse Fußballclub Bayern München
» F.C. Bayern München

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management :: Introduction :: Choix de clubs :: Candidatures Accéptées-
Sauter vers: