Soccer Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soccer Managament, le forum de la simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle de presse de l'inter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazard'59

Hazard'59


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:20

Venez me posez tout vos question ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:06

Bonjour cher manager de l'Inter.

J'aimerais un entretien pour vous posser quelques question au sujet du club, de vos intentions et de vos éspérences sur la saison a venir.

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazard'59

Hazard'59


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:13

ouui biensur je suis ouvert a toute sorte de question
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

Tout d'abbord, bonjour.
J'aimerais savoir comment vous préparez cette saison qui va bientôt commencé. Quels objectifs avez vous ? Pensez vous que vous pouvez viser le titre ?
Ensuite, avez vous des embitions particuliéres pour le mercato ? Recherchez vous un joueur ou poste particulier ? Vous avez déja eu de nombreux renforts, et beaucoup de journalistes trouvent que vous avez effectué un des meilleur mercato pour le moment. Quels joueurs ne sont plus dans vos plans, et que vous voulez voir remplacé ?
Enfin, comment abordez vous votre match amical contre le Barca ? Feriez vous des aissais, ou passeriez vous tout de suite a une composition type ?

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard'59

Hazard'59


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:15

Bonjour
Je suis assez detendu pour le debut de la saison. Mon premier objectif est de terminer dans les trois premier de la ligue. Oui je pense pouvoir visez le titre tout le monde peut aussi le gagner mais je suis confiant. Je n'ai pas d'embition particulieres pour le mercato. je souhaiterai trouvé des milieux de terrain experimenté pour solidé mon milieux mais pas de joueur en particulier.J'aborde très serainement ce match malgrés une trés bonne equipe du Barca. Je pense essayé ma compo type tout de suite et de faire des essaye dans un éventuel match retour.

De rien et se fut un plaisir de repondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:06

Avez vous des pistes pour les milieux de terrains ?
D'après vous, quelle équipe est la mieux armée pour arracher le titre de ligue One ?
De nombreux médias pense que vous avez réalisé le meilleur mercato, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs

alex-rcs


Messages : 718
Date d'inscription : 03/02/2010

salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

alex-rcs a écrit:
Avez vous des pistes pour les milieux de terrains ?
D'après vous, quelle équipe est la mieux armée pour arracher le titre de ligue One ?
De nombreux médias pense que vous avez réalisé le meilleur mercato, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de l'inter   salle de presse de l'inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de presse de l'inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse FC Barcelone
» Salle de presse du Real
» Faire sa salle de presse
» Salle de Presse Gunners of Arsenal
» Salle de presse Fußballclub Bayern München

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management :: Presse :: Interviews-
Sauter vers: